En ce 8 décembre, c'était aussi la Fête des Lumières à l'intérieur de Carré d'Eau !
Le CNB félicite tous les nageurs et nageuses qui ont illuminé ce "trophée du nageur complet Avenirs 25m", il était pour certain leur première compétition !
Merci à tous les parents venus nombreux les supporter et participer à l'organisation, merci à tous leurs entraineurs pour leur belles performances et progressions, au Comité de l'Ain et aux officiels de tous clubs sans qui nous ne pourrions réaliser de telles rencontres.
Merci aux membres du comité directeur du CNB qui ont œuvré, dans l'ombre et la lumière, à cette réussite collective, avec une mention spéciale pour Cathy et Malika, référentes Avenirs, pour avoir piloté brillamment ce beau challenge.
A très bientôt pour de nouvelles aventures aquatiques et humaines !
Pour le CNB, Jean Dussurget
Belle compétition tant au niveau des résultats que de l'organisation.
Des Podiums et de bonnes performances dans l'ensemble pour nos 2013 qui participaient à leur dernière compétition Avenirs de la saison 2024!!
Nos 2014 et 2015 ont également réalisés de bons chronos et de nombreux podiums!! Bravo également à nos jeunes nageurs qui participaient à leur première compétition... La relève est présente!!
Nouvelle saison en 2025!! Encore du travail pour s'améliorer techniquement.
Bravo à tous les nageurs!!
Merci à Catherine et Malika, aux officiels et aux parents.